folder Filed in Ma vie passionnante
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Sylvain comment One Comment

Nicolas Sarkozy est président de la France, c’est le chef du pouvoir, des trois premiers, mais aussi de celui qu’on appelle le 4eme, les médias. Vous regardez la télé, vous lisez les journaux, vous écoutez la radio: alors, verdict ? Et bien la France prend le résultat plutôt bien: ni les manifestations, ni les émeutes auxquelles je m’attendais au soir de l’élection de La Bête (amis Sarkozyste, pardonnez-moi, j’aime beaucoup cette expression).

Seulement voilà , quelques pages Web plus loin on trouve des choses intéressantes, des sites tels que La Télé Libre (très objectif) ou Rebellyon (un peu moins) ou tout simplement sur Youtube au tout autre site de partage de vidéo. On y trouve des vidéos telle que celle-ci :


Mais le plus aberrant est ce qu’en pense la presse étrangère : tous sont unanimes quant à la véracité des évenements qui ont eu lieu dimanche soir, lundi soir et sûrement ce soir. C’est quand même dingue que l’on ne soit pas informé de ce qui se passe dans notre pays !!! La censure opère donc déjà , comme elle opère depuis plusieurs années, le quatrième pouvoir n’est plus entre nos mains, comme les trois premiers d’ailleurs, ce qui est tout à fait normal puisque nous sommes en démocratie. Il en reste néanmoins un cinquième, il est encore à nous celui là , il s’agit d’Internet où l’on trouve de vraies infos (si l’on sait faire la part des choses), renseignez-vous donc, il y a sûrement des rassemblements dans votre ville, et un site qui y est consacré. Pour finir une petite touche d’humour avec une vidéo d’une manif de droite, je pense qu’il s’agit d’une parodie, mais rien n’est moins sûr.

censure internet médias rebellyon sarkozy télé libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cancel Laisser un commentaire