folder Filed in Ma vie passionnante
-"Putain c'est la merde" -"Ah ouais, t'as trop raison ..."
Sylvain comment One Comment

Je vous raconte pas comment c’est Hurry up en ce moment, le problème quand on a des travaux longs, c’est qu’on à l’impression que toutes les deadlines arrivent en même temps.

Le problème, c’est que là, ce n’est pas qu’une impression. Un rapport à rendre Lundi, rapport que je n’avais même pas encore commencé il y a deux jours; un carnet de bord toujours pour lundi, que je n’ai toujours pas commencé; ma soutenance de stage lundi prochain, et j’en passe … tout est dans la TodoList.

« Hehe, genial tout ça? Alors, comment tu fais? » Où bah écoutes, c’est pas compliqué. Une règle d’or, TOUJOURS tout faire au dernier moment, déjà, pour le style:

« – ça va ?
– ouais, nuit blanche cette nuit mais ça va, j’ai fini mon dossier, tu sais comme je suis moi, j’suis productif que la nuit, la journée j’y arrive pas … » (accessoires: barbes, cernes, yeux rouges et une senteur de tabac froid et de café sous les aisselles)

Et puis surtout, et ça c’est pas des blagues, je fait toujours du meilleur travail quand j’suis dans la merde, même quand je faisait du ski, je faisais mes meilleurs perfs quand j’arrivais à la bourre au départ. Pour l’instant, le travail dans l’urgence à plutôt bien fonctionné, de toutes façons, je n’ai pas le choix, je n’ai aucune faculté à planifier quoique ce soit: j’ai toujours eu des problèmes de mémoire avec les dates (c’est comme pour lire l’heure sur les aiguilles).

Alors le programme: maintenant que j’ai rédigé le rapport (nuit blanche de lundi soir), reste à faire le design, puis la mise en page, ce qui annonce une nuit riche en café/whisky, en musique, et en coup de poing dans le mur de la part du voisin. Restera plus qu’à envoyer tout ça à un imprimeur Toulonnais, et je viendrais chercher le zoli rapport samedi. Et oui, je compte faire un petit tour à Toulon samedi aprem: Dandeeboyz et moi-même avons prévu une petite visite chez emob (s’ils sont d’accords et surtout présents) ce qui donnera lieu à une petite interview sympa (on amène l’apero) et cela permettra surtout d’effacer une ligne de plus dans cette TodoList déjà bien chargé.

Allez, il est temps de s’y mettre, il est 18h30, j’espère finir vers 3h, avec de la chance…

dandeeboyz deadline emob nuit blanche procrastination rapport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cancel Laisser un commentaire

  1. Ping : paperboyz