folder Filed in Ma vie passionnante
Matin/Aprem
Sylvain comment 2 Comments

2h00 am.

Je viens de passer une journée extrêmement enrichissante divisée en deux partie.

La première partie, que nous appellerons matin, a été consacré à ma soutenance de stage : tournant capital (ou pas) dans la vie d’un étudiant en IUT. Heureusement, malgré une pression énorme, elle s’est admirablement bien passée et ce fut, je crois, le cas pour tout le monde (donc tout est relatif, si ça se trouve, j’ai fait de la merde).

La deuxième partie, oui oui, on va l’appeler aprem, fut en réalité la plus fatiguante, mais aussi la plus intéressante. Direction Toulon pour réaliser l’interview de Nicolas Chaunu, directeur d’Emob (mais si, tu connais). Un mec en or qui nous a très bien accueilli (désolé Gaëlle si on t’as fait un peu peur^^) et qui s’est livré sincèrement malgré les questions pourries que nous avions préparé (on avait un test/chaîne encore plus pourri, mais on avais peur de perdre la personne qu’on aime si par malheur on n’était pas arrivé à la forward à 15 personnes dans le temps imparti …).

La raison pour laquelle je me couche si tard vient du fait que les TER sont quasi-inexistants entre Toulon et Saint-Raphaël, et surtout parce qu’on vient de ripper les vidéo de l’interview.

Si j’avais un feedback à faire au regard des vidéos, je dirais que nous manquons cruellement de pratique (et pour cause, c’était une première) et que nous n’avons vraiment pas une attitude journalistique (on est trop passif quoi).

Pour l’interview, elle sera disponible ici même courant de la semaine prochaine (euh…) ainsi que sur un nouveau blog consacré uniquement à nos futurs Podcast. Et ouais.

Sinon, là, je peux plus écrire parce que mon chat veut des câlins, ben ouais.

Du podcast emob interview nicolas chaunu paperboyz toulon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cancel Laisser un commentaire